Bandeau du spectacle d'Olivier Giraud - “HOW TO BECOME A PARISIAN IN ONE HOUR ?”

Accueil > Spectacle

Récompenses

● Depuis 2015 et pour la 5ème année consécutive, MILLE MERCIS A NOS SPECTATEURS qui nous ont décerné le ‘CERTIFICAT D’EXCELLENCE’ sur le site Trip Advisor qui rassemble la communauté de voyageurs la plus vaste au monde, avec plus de 390 millions de visiteurs uniques par mois !

● En mai 2016, Olivier Giraud se produit sur la scène mythique de l’Olympia Bruno Coquatrix devant une salle comble (2000 places) pour célébrer le septième anniversaire du show et les 500 000 spectateurs. Pour l’occasion, Olivier Giraud avait concocté des surprises à ses spectateurs : une première partie menée par un trio féminin de choc, de nouveaux sketchs, et un final de charme détonnant sous la houlette d’un chorégraphe international.

● Depuis 2015 et pour la 4ème année consécutive, le spectacle est élu " Meilleur spectacle humoristique de Paris " par les expatriés vivant dans la capitale dans le cadre du " Best in Paris ", organisé par l’expatriate magazine.

● En juin 2017, Olivier Giraud et son spectacle ’How to become a Parisian in one hour ?" sont les grands gagnants du Welcome Awards by CIWY dans la catégorie Cultural discoveries. Les Welcome Awards récompensent les lieux que les Parisiens adorent et que l’on pourrait recommander les yeux fermés aux voyageurs qui veulent explorer Paris comme un Parisien !

● En juin 2014, Olivier Giraud fut invité à l’ambassade de Grande Bretagne à Paris lors de la Garden party célébrant l’anniversaire de la reine d’Angleterre, Elisabeth II. Il fut ainsi présenté à sa majesté Elisabeth II, en l’honneur de sa contribution à l’entente franco-britannique. Un moment magique !

● En mars 2017, Olivier Giraud est invité par le duc et la duchesse de Cambridge à la résidence britannique à Paris, Lors du cocktail réunissant 100 des entrepreneurs français les plus prometteurs, il s’entretient avec Son Altesse Royale Kate Middleton sur le succès de son spectacle à Paris et à Londres.

● En juin 2018, Olivier Giraud est invité par l’ambassadrice des Etats-Unis en France Madame Jamie D. McCourt à la résidence pour célébrer les 300 ans de la Nouvelle-Orléans.

> DECOUVREZ NOTRE GALERIE CI DESSOUS 🔻